<>
SITUATION GÉOGRAPHIQUE
La Résidence "Les Troubadours" est située à Vocance, à vingt minutes d’Annonay, dans le bourg du village dans la proximité de la Mairie.
POPULATION ACCUEILLIE
_La Résidence est destinée aux personnes retraitées valides ou semi-valides, quel que soit le montant des revenus. Construite de plain-pied, elle permet aux résidents de circuler facilement.
CAPACITE D’ACCUEIL
10 logements
ÉQUIPEMENT
_Les appartements se composent : d’une cuisine complète : évier, placard, plaques électriques, réfrigérateur. d’une salle de bain avec douche accessible aux personnes handicapées, un lavabo, une armoire de toilette. d’une loggia extérieure, communiquant avec le séjour et permettant éventuellement un coin de jardin personnalisé.
Tous les logements sont équipés de prises électriques et d’une sonnette d’alarme reliée 24 heures sur 24 au bureau et au service de garde de nuit.
RESTAURATION
Les repas du midi et du soir sont servis dans la salle à manger. Les résidents ont la possibilité d’inviter des parents ou amis à déjeuner.
SERVICES
Les résidents ont le libre choix de leur médecin traitant et personnels paramédicaux (infirmières libérales, service de soins, infirmiers à domicile, kinésithérapeute, pédicure). Une coiffeuse peut se déplacer à la demande.
L’entretien du linge personnel est assuré. Les résidents peuvent bénéficier d’aides à l’habillage, à l’alimentation, aux déplacements et pour des démarches administratives.
ANIMATIONS
Des animations sont assurées par le personnel de la Maison. Une bibliothèque et différents jeux sont à la disposition des résidents. Un téléviseur et un lecteur DVD sont installés dans le salon.
Résidence "Les Troubadours"
Le Bourg
07690 Vocance
Tél. : 04 75 34 74 67 / Fax. 04 75 34 72 62
mapa .vocance annonay-agglo.fr