Formation PLACE ( Programme Local d’Appui à la Création d’Entreprises) j’améliore mon service client
Formation PLACE : j’améliore mon service client _ Afin de renforcer l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprises, les structures du réseau Je Crée en Auvergne Rhône-Alpes Nord et Centre Ardèche ont construit un Programme (PLACE) d’ateliers formation. _ _ _ {{Présentation}} _ _ Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, se professionnaliser et se former à la relation client est un des gages de la satisfaction et de la fidélisation client. C'est un levier dont vous disposez pour faire vivre et développer votre activité sur le long terme. _ _ {{Méthodologie et contenu}} _ _ L'intervention est basée sur un mode participatif. Elle alterne des séquences de diagnostic, d'investigation et de simulation. Les objectifs de l’atelier : _ > mettre le client au cœur de son quotidien _ > entrer dans une logique de fidélisation client _ > découvrir les outils clés de la relation client _ > recouvrer l'argent tout en préservant la relation client _ > utiliser le web pour booster ses ventes _ {{Intervenante}} _ _ Maud Borely Chenou, consultante formatrice en communication et relation client. _ _ La participation est {{gratuite}} mais {{l'inscription est obligatoire }} _ [inscription en ligne->https://docs.google.com/forms/d/1ooWyv9LwwiGLKk_G581LdIF479oKwerOYgeRTNJ19Jg/prefill?pref=2&pli=1]
le lundi 2 mai 2016
de 18:00 à 20:00
- Lieu : Pôle entrepreneurial de Vidalon
Afin de renforcer l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprises, les structures du réseau Je Crée en Auvergne Rhône-Alpes Nord et Centre Ardèche ont construit un Programme (PLACE) d’ateliers formation.
Présentation
Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, se professionnaliser et se former à la relation client est un des gages de la satisfaction et de la fidélisation client. C’est un levier dont vous disposez pour faire vivre et développer votre activité sur le long terme.
Méthodologie et contenu
L’intervention est basée sur un mode participatif. Elle alterne des séquences de diagnostic, d’investigation et de simulation.
Les objectifs de l’atelier :
> mettre le client au cœur de son quotidien
> entrer dans une logique de fidélisation client
> découvrir les outils clés de la relation client
> recouvrer l’argent tout en préservant la relation client
> utiliser le web pour booster ses ventes
Intervenante
Maud Borely Chenou, consultante formatrice en
communication et relation client.
La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire
inscription en ligne